Qi gong yoga

Découvrez le yoga aquatique

Vous connaissez sans aucun doute le yoga mais qu’en est-il du yoga aquatique ? C’est une combinaison entre le yoga et les bienfaits du spa. Dit comme cela ce n’est toujours pas très clair, eh bien nous y arrivons. Les spas france mettent à votre portée des séances de détente grâce aux bienfaits des thérapies aquatiques et ceux-ci peuvent être couplés à des postures de yoga. Le yoga a des vertus qui permettent de dénouer les tensions du corps et d’apaiser l’esprit tout en faisant du sport. Le spa très pratiqué dans les vieilles civilisations depuis des millénaires soigne des maux tels que les rhumatismes, l’arthrose et bien plus. L’association de ses deux activités en une vous apportera donc plusieurs bienfaits.

Le spa aquatique adapté à tous

Les personnes âgées et les femmes enceintes sont les premières adeptes de cette nouvelle pratique qui pourtant peut être adoptée par tous. C’est en fait une activité qui peut être aussi fluide que complexe en fonction de la personne qui souhaite la pratiquer et des attentes de celle-ci. Si vous ne faites pas parti des deux premières catégories citées plutôt, vous pouvez tout de même bénéficier des bienfaits du yoga (postures sportives qui apportent la souplesse et l’équilibre, détendent les muscles du corps, permettent de méditer…) et de ceux du spa.

Testez le yoga aquatique

Vous êtes déjà un adepte de l’une de ses activités (spa et yoga) ou vous êtes simplement à la recherche de nouvelles façon de vous détendre, alors testez le yoga aquatique. Le spa arbore des postures qui peuvent sembler difficiles à réaliser, en débutant les chutes ne sont pas exclues. Pourtant, lors de la pratique du yoga aquatique ce risque est exclu. Le yoga aquatique apporte une plus-value à ces deux activités pratiquées seules car les postures sont plus difficiles dans l’eau et le résultat est bien plus concret.

Les publications similaires de "Découvrir le yoga"

  1. 20 Juil. 2019Le tapis de yoga de chez EQ Love443 clics
  2. 7 Déc. 2018Gonesse innove avec des cours de yoga656 clics
  3. 30 Nov. 2018Les bienfaits de la nudité689 clics