Qi gong yoga

Nouvelles sensations avec le massage naturiste

Le massage n’est plus une pratique nouvelle, car il est utilisé depuis la nuit des temps et continue de faire de nombreux adeptes actuellement. Vous prenez régulièrement rendez-vous avec votre masseur pour un massage relaxant ? Vous pensez que vous avez expérimenté tous les plaisirs du massage ? Vous risquez d’être surpris par le massage naturiste.

Qu’est-ce que le massage naturiste ?

Le massage existe depuis très longtemps et les pratiques ne cessent d’évoluer dans le but de satisfaire les besoins de la clientèle. Ces derniers temps, le massage naturiste est de plus en plus proposé au sein des spas et centres de massage. La principale différence de ce type de massage réside sur le fait que le masseur ainsi que le massé sont entièrement nus. Ni serviettes ni vêtements ne sont portés durant le massage. Il s’agit d’un massage sensuel ayant pour but de détendre le corps dans sa totalité. Le principe reste le même que pour la plupart des massages, mais l’ambiance accroît la sensation de plaisir et facilite la relaxation. Les interventions se font au niveau de la peau, des muscles ainsi que des différents récepteurs. Vous voulez bénéficier d’un massage naturiste de qualité ? L’expert dans ce domaine vous propose plusieurs salons pouvant vous procurer un plaisir optimal.

Le massage naturiste et ses bienfaits

Les raisons qui peuvent pousser une personne à se faire masser peuvent être nombreuses. Certains le font pour des fins thérapeutiques et d’autres pour la relaxation. Pour le cas du massage naturiste, le bien-être et le plaisir sont les principales motivations. Le fait de ne porter aucun vêtement supprime les gênes dans les mouvements. Si le massé est nu alors que le masseur ne l’est pas, la personne massée pourra être embarrassée alors que si les deux parties sont nues cela instaure un climat de confiance. Avec un massage naturiste, le masseur pourra appliquer de l’huile de massage correctement sur l’intégralité du corps sans se soucier de tacher un vêtement. Il pourra éventuellement intervenir sur différentes zones telles que les fesses, les seins et les cuisses qui d’habitude ne sont pas massées. Aussi, s’adonner à ce genre de massage est le moyen le plus efficace de ressentir de nouvelles sensations. Outre le massage proprement dit, le plaisir visuel contribue également au plaisir ressenti

Les publications similaires de "Ecoutez votre corps"

  1. 16 Mars 2017A l'écoute de votre corps avec les bienfaits de la cure thermale225 clics